Voici toutes les informations sur le Hôtel de ville Mairie de Saint-Cergues qui ce trouve au 1013 Rue des Allobroges, 74140 Saint-Cergues (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Accueil téléphonique déplorable et je pèse mes mots...une certaine Marie qui raccroche au nez des gens sans explications. Un sérieux manque de politesse et d'éducation !
Saint-Cerguoise depuis 2007… que dire??? Rien à changé !!! Ou vous faites partie des bonnes grâces de la « main et tête dirigeante de la mairie » et vous aurez des faveurs ou vous faites partie des indésirables: alors armez-vous de patience, de finances et de tribunaux pour espérer vivre en paix!!! Commune entièrement dirigée par une tête et pas forcément celle que vous pensez !!! Nous avons en plus l’honneur d’avoir pour Maire le président d’Annemasse Agglo! Que du bonheur ! Où que vous alliez, vous aurez toujours à faire aux mêmes personnes et surtout au même RÉSEAU !!! A bonne entendeur : bon courage !!! Vous ne pourrez plus dire que vous avez pas été averti…
Déception...pourtant des initiatives intelligentes y sont pilotées ( compostage notamment). Aujourd'hui j'ai reçu le fameux courrier Voltatis qui offre son fameux boîtier gratuit ( gratuit, laissez-moi rire), courrier mandaté par Annemasse Agglo. Voltatis, cette société qui, sous couvert de protection de l'environnement fait du lobbying pour l'effacement diffus. L'effacement diffus: en gros, c'est quand la demande en électricité est élevée (l'hiver donc), la production n'arrive pas à suivre et pour éviter d'avoir à importer de l'électricité d'autres filières (cher et polluant), Voltatis , via son boîtier connecté sur votre tableau électrique, va piloter votre consommation ( de votre chauffe-eau et radiateurs) et y réaliser des coupures de 30min max.Et Voltatis va dire que c'est bon pour l'environnement et bon pour votre portefeuille. Le principe n'est pas mauvais en effet sauf que: - C'est nous infantiliser que de gérer à notre place nos modes de chauffage lorsqu'on en a le plus besoin. On est tous capable de baisser le thermostat ou d'appuyer sur l'interrupteur. - Votre consommation/abonnement n'est pas interrompu: ce que vous ne consommez pas pendant la coupure est simplement reporté. Et oui! Ex : Voltatis me coupe le chauffe -eau (qui au passage, se coupe automatiquement !!) et mes radiateurs pendant 25 min un soir de 20 janvier bien froid. Que se passe t-il à la fin de la coupure? Mon chauffe-eau a besoin de plus d'énergie (et sa résistance travaille plus) et mes radiateurs (avec thermostats intégrés) vont s'activer fortement pour retrouver le niveau de chaleur. Il ne faut pas sortir de St-Cyr pour comprendre qu'au final le besoin en électricité sera augmenté et les chauffes-eaux bien fatigués. Que fera t-on de leurs carcasses? Broyées et on continuera de les envoyer en Afrique? - Rien n'est gratuit : Voltatis et EDF se rémunèrent grassement sur notre dos: la prime sur la contribution à la production d'électricité que nous payons dans notre facture. Au final, on paye cher le mensonge. - Le boîtier, il fonctionne à quoi? Au jus de betterave ? Non, et c'est VOUS qui payez sa consommation.Voltatis appelle cela de la gratuité ? Alors Annemasse Agglo, puisque ce n'est pas pour l'environnement que vous appuyez la démarche du monopole Voltatis, pour quelles raisons le faites-vous ??