Voici toutes les informations sur le Hôtel de ville Mairie de Bitche qui ce trouve au 31 Rue Maréchal Foch, 57230 Bitche (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Je voulais demander de l'aide pour acheter une fraiseuse dans une maison vacante. Très hostile, même s'il nous a certainement compris.
Travaux sur le parvis difficile accès à pied aucun fléchage
Merci encore à la dame de l état civil ce lundi et mardi matin, sympathique et efficace. Digne d un bon service public.
Superbe équipe municipale
Très bien
Accueil agréable Personnel sympathique
Bon
Un accueil de qualité . Un bel exemple de service public dont d’autre devrait s’inspirer.
Personnels sympathiques et accueillants. J'ai pu obtenir les renseignements qu'il me fallait. Merci à eux. Cordialement.
Notre nouveau maire est très sympa
Très sympa a l'accueil
Et ça continu, comment ne pas s'étonner que la population ne soit pas dégoûtée en connaissant la réaction de certains fonctionnaires, à la charge de la Commune, donc à notre charge, face a leurs réactions. Un exemple, c'est pas vieux , c'est une expérience de se matin. Une personne âgée de 67 ans handicapée, avec des problèmes cardiaque, se gare sur le petit parking réservé à la Mairie, ce que se Monsieur pouvait faire sans problème ayant exposé ça carte d'invalidité de stationnement Européenne sur son par-brise , enfin c'est ce qu'il croyait.. Le service public au service des citoyens et de sur croie des plus fragiles... Trés courtoisement un policier municipal, lui propose d'aller se garer plus loin, que sur le parking réservé à l'administration de la mairie, le Monsieur explique qu'il ne peut pas marcher beaucoup et a signalé l'absence de place pour handicapé, et bien tenez vous bien la réponse fut étrange de la part de se fonctionnaire nous ne sommes pas un drive. Ou est le service et l'amabilité de personne ou nos jeunes attendent exemplarité. J'espère que Monsieur le Maire lira se message, sachant qu'une personne qui s'indigne se sont des dizaines qui le sont.