Voici toutes les informations sur le Hôtel de ville Mairie qui ce trouve au 78 Rue Pierre Brossolette, 95590 Presles (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Accueillant et rapide
Bienvenu à Presles ville la moins sécurisé et la moins entretenu de France des casses des tentatives de vols des squatteurs comptez pas sur eux pour arrangé tout ça même paris est plus safe a l'heure d'aujourd'hui, seul chose qu'ils savent faire c'est rentré d'argent et construire le bien être et la sécurité des habitant c'est le dernier de leurs soucis RÉVEILLEZ VOUS vos routes sont dans un état catastrophique même les récentes et la sécurité ? Rien à faire (pour rester polie) caméra 0 protection de bien 0 tu peux faire ce que tu veux il y aura aucune conséquences j'y aurait jamais cru au premier abord...bah la preuve est bien la
Une ville à l'image du banquier des directeur des services qui dit qu'il n'y a pas de sous à Presles pour refaire des endroits de voiries abîmer, alors qu'il y en a pour l'allumage publics jour comme nuit et certains des employés communaux qui passe leurs vies à tourner en rond et qui passe a côté des poubelles pleines sans les vider, seulement y a qu'à presles où le carburant ne doit pas être cher, mais de ce que j'ai pu comprendre c'est le petit protégé de beau papa le dst. Nous payons nos impôts hors de prix pour aucun résultat dans la ville.
Et encore une coupure d’eau en plein été, il va faire 35 degrés, et le maire étant incapable de réparer une canalisation car selon suez, il n’arrive pas a s’accorder avec les villes alentours et renvoie la balle du fautif au lieu de penser au bien être de ses habitants. Habitants sur taxés ! Et où vont ces taxes ?? 0 commerces de proximité ! 2 coiffeurs, une « pizzeria », un tabac … ainsi que récemment l’installation d’un sushi. Plus de boulangerie, plus d’épicerie, un marché qui répond absent au mois d’août, une poste (qui se veut relay colis) qui est fermée sans prévenir 10 jours et garde en otage les colis, des coupures d’électricité en hiver, des coupures d’eau en été, des routes dans un état lamentable, une mairie injoignable et lorsqu’elle l’est, une femme désagréable au téléphone ! Un maire fantôme! Ville dortoir, qui en plus se dégrade au niveau de ses habitants, vandalisme, aucune sécurité, cambriolages nombreux ! Pas de caméra de sécurité dans la ville, pas de poubelles pour les déchets, les encombrants ne passent plus ! Preslois réveillez vous ! Et arrêtez d’élire ce charlatan ! Qui ne pense qu’à ses intérêts !
Et encore une coupure d'eau car la mairie ne finance pas l'entretien des canalisations, selon Suez ça peut mettre la journée. 35 degrés un enfant en bas âge et pas d'eau a la maison ! Et devinez quoi la mairie est injoignable. Vous êtes une honte pour les citoyens de cette ville. Pas de pain, pas de commerces sauf un coiffeur et un tatoueur dans une ville dortoir de travailleurs ou retraités. Des coupures d'électricité en hiver, des coupures d'eau en été ? Une taxation nettement supérieur à la moyenne du département. Une sécurité qui baisse et qui baisse, la ville est de plus en plus mal fréquentée. C'est d'ailleurs pour ça que la mairie a supprimé le distributeur de la poste. Nous marchons sur la tête. Le maire a t'il un problème d'alcool ? Ou est il simplement incompétent ?
Bonjour Il y a t-il du personnel administratif à la mairie de Presles ? 3 envois de mails depuis mars 2022 restés sans réponse. Par ailleurs, pour les économies et donc le portefeuille des Preslois et Presloises ... la mairie est exemplaire : même en été les candélabres sont allumés à 22h !!
Bravo !!! Ce fameux policier municipal dont parlait l'internaute qui m'a précédé viens de me mettre une amende de 135 € alors que j'étais stationné sur mon chantier avec mon casque qui a ma carte BTP dessus ,le tout sur la plage arrière Il y a des arrêtés pour ça et personne n'y tiens compte Génial absurdités
Presles et sa police municipale en excès de zèle. Attention à vous chères automobilistes, Un agent de police municipale qui se déplace en véhicule seul s’amuse à rédiger des contraventions à la volée pour verbaliser systématiquement des contraventions de « stationnement très gênant » « 135e » . Il faudrait que cet agent passe une formation du code de la route, ce serai le minimum svp . A moins que ce soit une demande du maire de faire rentrer de l’argent dans les caisses.
Excellent accueil. Personnel qualifié et compétent.
Une petite ville agriable
Il a rien à dire de négatif