Voici toutes les informations sur le Hôtel de ville Mairie qui ce trouve au Pl. de la Chapelle, 56340 Carnac (56). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Demande de renseignements afin de compléter un dossier pour des travaux chez un client obtenu rapidement sans attendre directement à la mairie.
Quelle honte la façon dont les arbres ont été taillés sur l'emprise du marché à l'heure où les villes encouragent la renaturation et la création d'îlots de fraîcheur, la ville de Carnage...euh pardon de Carnac encourage l'abattage des arbres en choisissant des entreprises non professionnelles qui massacrent le végétal en zone urbaine avec nos impôts : scandaleux !
Habitué depuis toujours de la belle plage naturelle et tranquille de Beaumer, je suis très étonné du choix de la mairie d'avoir installé une mini déchetterie à quelques dizaines de mètres seulement du sable avec toutes les nuisances qui vont avec : - bruit incessant de voitures qui s'arrêtent - dangerosité du lieu avec toutes les voitures qui sont contraintes de stopper à cheval sur la piste cyclable... - bruit de débris de verre environ toutes les 5 minutes - et le pire, des odeurs nauséabondes qui empirent de jours en jours et qui remontent jusqu'à la serviette. La Bretagne, ça devient le Sud de la France...
Une gestion toute particulière du patrimoine. Honteux.
Personnel de l’état civil très agréable et souriant
Mairie TRÈS DÉSAGRÉABLE n’est pas capable de faire son taff et de conseiller sérieusement à revoir vos employés
Site historique détruit au profit d'une poignée d'individus. Trist constat...
Malheureusement le maire n'en a que faire du patrimoine historique.
On fait comment pour vivre à KAR NAG dans tous nos cailloux. Devenus intouchables 🤨
Je viens d'apprendre la nouvelle, honte à la mairie de Carnac qui à détruit un site sacré. C'est totalement intolérable qu'une poignée d'individus malfaisant puissent commettre de tels actes.
Très jolis menhirs entre le rayon quincaillerie et jardinage du Mr Bricolage. Le classement unesco pour bientôt !
Bonjour,le Mr Bricolage répare-t-il les menhirs s'il vous plaît?
La commune s'enrichie et enrichie les caisses de l'état en verbalisant sans cesse dans des endroits touristiques, sans prévenir, sans panneaux de signalisations. Des lieux stratégiques ou les agents communaux passent par rotations.Quel souvenir de vacances en Bretagne.... Bravo M. Le Maire ! Vous nous donnez envie de venir dans votre petite commune, ça c'est un bon Maire 👍 Vous devriez renommer la ville en Jarnac...
Carnac, quel merveilleux endroit à visiter. Je recommande vivement une visite aux pierres de Carnac, à la plage et à la belle région environnante. Un merci spécial à l'Office de Tourisme, à la Mairie et à la Gerndarmerie pour leur aide à localiser et à restituer le portefeuille manquant après une perte sur la promenade principale.
Ville magnifique, mais qui ne le restera pas si la mairie continue à vouloir détruire un tel patrimoine... Extrêmement honteux de saccager les menhirs, trace historique aussi importante, au profit d'un magasin...
Merci à la ville de Carnac, pour le feu d'artifices magnifique,qui nous a été offert,à l 'occasion du 14 juillet.. Station balnéaire très sympathique et accueillante. Nous garderons un superbe souvenir, et l envie d'y revenir. Merci,et à bientôt. Petite mise au point:Nous sommes passés devant le chantier du nouveau Mr bricolage,qui a fait tant polémique.Il se trouve dans une petite zone artisanale,face à la decheterie.Un endroit plus propice à un magasin de bricolage,qu à un lieu de visites touristiques. Avez vous seulement été voir le lieu en question? Cesser donc de hurler avec les loups,et de mettre des avis négatif,sur tout et n'importe quoi. Et je ne suis pas un fervent défenseur des grandes surfaces.
Avez vous pensé à mettre des poubelles ?
Je suis curieux de savoir qui a eu l idée d interdire les chiens sur le marché ? Il y a bien d autres choses à interdire avant …. Comme les … dans les municipalités !!
Apparement il y'a des menhirs que l'on ne peut plus voir... dommage.
Ca va, c'est pas la Joconde non plus.
C'est dommage que l'on ne puisse pas trouver de cailloux dans le Mr Bricolage à prix modique...
Christianophobe
Destruction de patrimoine de l'humanité pour un Mr. Bricolage
Accepte de détruire le patrimoine historique français tant qu'il y a de l'argent en jeu
ils détruisent le patrimoine pour du pognon il n'y a plus rien à voir là bas
Nous nous sommes rendus là où les menhirs ont été détruits pour construire un magasin de bricolage... C'est tout bonnement une honte. J'ignore comment les personnes à l'origine de ce scandale peuvent encore se regarder dans le miroir sans être pris de violente nausée.
Une honte faire disparaître notre patrimoine pour un MR bricolage un jour il faudra rendre des compte Mr le maire
Destruction du patrimoine aux profits des grandes surfaces, une bien piètre gestion du territoire. Très déçu.
Vive la corruption et les dessous de table. Le maire représente bien la France
Fouine
Est ce que la mairie propose des visites du futur magasin Mr Bricolage, peut on se restaurer sur place? Carnac la capitale du bricolage.
Excusez moi est ce que les menhirs rasés par l'installation du M. bricolage peuvent être récupérés en magasin ? C'est pour sauvegarder le patrimoine a moins qu'on en ait fait des graviers
Un mairie qui accorde un permis de construire et qui détruit le patrimoine. Pas terrible pour le respect. L’argent d’un Mr Bricolage arrange bien ! Quel dommage que personne ne sache que Carnac est un site historique ! Un menhir versus un caillou c’est compliqué à distinguer… triste époque, c’est vrai en 2023 internent ne peut pas nous renseigner sur le patrimoine.
Détruire des menhirs !!! Inimaginable, et pourtant ils l'ont fait.
Municipalité divers droite, capitaliste, qui préfère faire construire un grand magasin plutôt que de préserver des menhirs vieux de 7000 ans.
Honte au maire !!! Détruire une partie de notre histoire pour un magasin ? Il doit être condamné par la justice et être banni a vie de toute fonction publique !!!!
Adieu les menhirs. Bravo ?
Laisser démolir le patrimoine, franchement !
Honte a la commune , détruire des vestiges inscrits au patrimoine de l'UNESCO ! Tout ça pourquoi ? Un p*** de magasin de bricolage . Quelle honte
Honte à la municipalité qui détruit des vestige inscrit au patrimoine de l'UNESCO !!
Il est presque aussi facile d’accéder au centre ville que de raser des menhirs pour y construire un Monsieur Bricolage !
Mairie responsable de la destruction du patrimoine national
Pour obelix
Très déçu, je suis venu voir des menhirs mais je suis tombé sur un magasin de bricolage. Cependant un vendeur m'a dit que l'on pouvait avoir 30% de remise si on venait de la part du maire. (La remise est cumulable avec les promotions donc n'hésitez pas à en profiter)
37 menhirs détruits par le Maire !!!!!! Je vais rarement en Bretagne mais le monde est choqué. Mais enfin même si vous pensez qu’ils ne valent pas grand chose c’est un patrimoine affectif au minima pour la population. Et pour le monde. On est choqué
Edit: vous supprimez les avis negatifs et retirez nos like envers ceux qui vous denoncent. Personne n'est dupe. Honte à vous et gloire a notre patrimoine !! Vive la bzh antique ! A ce pucix macronix qui a osé deplacer les sacrés menhir de carnac pour une baltringuerie de mr bricolage. J'en appelle à la foi majestueuse des païens de l'elite ainsi qu'aux chretiens. Vous avez tabassé le sol sacré de Carnac. Les corneilles vont te marrave espece de fdp de maire de ta mère.
Bravo au Maire pour autoriser la construction de batiments commerciaux, en l'occurrence la franchise Mr Bricolage, au prix de la destruction de monuments historiques vieux de 7000 ans! A quand la démolition de l'eglise St Cornély pour y implanter un IKEA?
Peu compétent et pas très agréable
Une commune qui a fini par délivrer un permis de construire sur un terrain avec des menhirs historiques.... .... Pour construire un magasin de bricolage.
J'aurai bien mis -39 étoiles mais je sais pas pourquoi... Très belle ville malheureusement il manque 39 menhirs à la pelle (oui c'est fait exprès le jeux de mot).
Vous détruisez la France pour vos petits bénéfices, honte à vous !
La mairie pourrait se concentrer à la conservation des monuments historiques celtes qu’elle à la chance d’avoir sur son territoire, plutôt que de solliciter Google à effacer les commentaires qui lui déplaisent.
Déçue de voir que l'histoire est effaçable avec des gros billets. Carnac perds son identité peu à peu, et vous Mr le Maire vous perdez définitivement toute crédibilité. J'ose espérer que cette acte ne restera pas impuni, laissez à la Bretagne son patrimoine, merci !
Mairie qui prend des décisions honteuses!
Parce qu’aucune étoile n’est pas possible. 🗿 Les bretons en col ère!.
Magnifique magasin de bricolage sur un ancien site de menhirs millénaires, la honte et l'irrespect n'a pas de limites
Choix SCANDALEUX de la part de la mairie. On navigue entre je m'en foutisme et l'incompétence crasse. Une honte de saccager le patrimoine breton. Vous devrez en répondre.
Les choix politiques de cette mairie sont désastreux en matière de protection du patrimoine mégalithique millénaire. Vraiment honteux. Les zones commerciales avant le patrimoine immémoriel !
Obligé de réagir face à la destruction récente de vestiges archéologiques. Surtout que Carnac ne se ménage habituellement pas pour attirer les touristes vers ses sites à mégalithes (cf. site de la commune qui se revendique capitale des mégalithes). L'opacité des processus décisionnels et d'action publique, ainsi que l'appétit vorace des aménageurs pour l'artificialisation des sols avec l'accréditation des élus locaux et des services déconcentrés (donc l'Etat), mettent en branle les principes du développement durable qui sont constitutionnalisés tout en faisant l'objet de traités internationaux. Le cas de Carnac n'est pas rien, il est révélateur des freins pour les générations actuelle et futures d'user d'un patrimoine historique et environnemental à cause de décisions incompréhensibles, dont les effets ne peuvent plus être estompés. De plus, on n'a pas à distinguer des vestiges archéologiques d'exceptions à ceux que l'on pourrait détruire, comme semble se défendre la mairie dans l'article de Libé : «Il ne faut pas tout confondre, recadre la mairie. Ces 39 petites stèles sont situées dans une zone d’activité commerciale, juste à côté de la déchetterie de Carnac. Pas sur une zone de protection de monuments historiques.» Renvoyer l'Histoire et ses héritages irremplaçables à une simple dimension administrative, c'est fort.
Il vous a payé combien ?
Mairie corrompu par le patron du super u de carnac pour détruire un site historique pour le profit d'un vieu mr bricolage !
Dommage, on est obligé de mettre une étoile !! Comment osez-vous détruire un site historique pour un magasin de bricolage ?! Un carnage à Carnac !!!
La mairie de Carnac a fait un carnage.
Corruption et destruction du patrimoine culturel, uniquement pour la construction d'un énième magasin qui fera sans doutes faillite. Ne changez rien surtout. Les Bretons sont ravis <3
Bravo pour les menhirs vous avez raison à l'heure où il est urgent de préserver la nature c'est du beau travail !!
Les menhirs classés par l'Unesco détruits pour construire un magasin Mr Bricolage, quelle honte au maire.
Mairie qui sacrifie son histoire sur l'autel du business, absolument consternant.
Deconstruction de monument millénaires, pour y construire un magasin de bricolage.. ON NE BRICOLE PAS NOTRE HISTOIRE ICI MONSIEUR !
S'assoir sur le passé, comme vous le faites est une honte, ce qui faisait l'identité de la région a était saccagé pour implanter un magasin inutile, honte sur vous, j'espère que vous payerez pour vos actes
Super magasin de bricolage
Mairie d'imbéc*** et de boutiquiers prêts à vendre la Bretagne aux groupes privés pour quelques billets.
Un scandale de raser les menhirs en toute mauvaise foi. La honte.
Déçu. Beaucoup trop de cailloux partout, et pas moyen d'acheter un tournevis digne de ce nom... Heureusement la municipalité agit, merci à eux.
Alors, cette ville est très bien, vraiment, j'aime beaucoup la corruption ainsi que la destruction de bien précieux et anciens pour que puisse perdurer le capitalisme. C'est vraiment super 🥰
70% de résidences secondaires, la mort d'un territoire inévitable.
La municipalité ne pense qu’au tourisme de masse, bientôt unesco pour attirer 30% de monde en plus alors qu’il y a déjà trop de monde, et cela touche malheureusement inéluctablement les communes voisines. Et l’hiver les retraités français ont la ville pour eux.
Ville colonisée. Bretons arrêtez d’aller y travailler que ces gens qui ne veulent pas de vous comme voisin se débrouillent, ils changeront vite de politique après.
Très bon personnel
Très bien accueilli et renseigné
Standardiste très aimable, elle m'a bien renseigné !
Je viens habiter QUIBERON et j’ai donc demandé une nouvelle carte d’identité aujourd’hui…. On me propose un rv le 12 mai 2023! Une chance ce n’est pas en 2024.
Impossible de se garer sur le parking, donc nous nous sommes garer le long de la route comme beaucoup d'autres et résultats pour 1heure de stationnement, une amande. Ils n'aiment pas les touristes.
Manque de place pour se garer sur le parking de la maison des mégalithes, après pas mal de route parcouru pour venir sur les lieux nous n'avons logiquement pas fait demi-tour, nous nous sommes garés là où ne le pouvions, résultat arrivé a notre voiture une douille de stationnement! manque de place mais ne manque pas de stupidité pour douiller ses touristes... pitoyable
Moins que 0 ☆, Carnac l’arnac au stationnement, parking pour accéder aux navette de visite du site grand comme celui d’une supérette rapport au nombre de visiteurs, garé comme d’autres sans avoir vu de panneau stationnement interdit près du parking ni de panneau parking proche, apparemment selon d’où l’on arrive rien n’est vraiment visible si ce n’est que le papier d’une amende, agrandir le parking coûte plus cher et rapporte nettement moins que tous les véhicules sanctionnés dans une journée je suppose et ça doit en faire 1 paquet ! Grosse manne financière ! Pas grave si on se plaint d’autres pigeons se feront avoir en masse ! Quand au parking aucun abri à l’ombre en cas de forte chaleur, pas d’eau disponible gratuitement pour se rafraîchir à l’extérieur, de quoi s’assoir pour des personnes d’un certain âge ou à mobilité réduite en ayant besoin attendant les navettes, j’ai vu lors de mon passage journée des plus chaudes 2ème semaine août 2022 des malaises et intervention de pompiers. Je retournerai sûrement visiter le site très très beau...mais cet fois avec mon propre véhicule.
Une ville où le vélo doit encore se faire sa place. Les espaces réservés aux vélos sont anecdotiques Pourtant la ville ne semble pas pauvre.... il parait que le maire est fan ce cyclisme il ne partage pas si c'est vrai son intérêt auprès de ses concitoyens
Carnac égale arnaque. Carnac n aime pas les touristes. 35€ d amende pour visiter le site des megalithiques . Au moins 50 voitures stationnées. Profond dégoût...c est dommage.
L’interdiction des chiens sur la grande plage de Carnac n’est pas respectée. Il y en a en plein après midi d’été et ce TOUS les jours et pas de verbalisation alors que c’est interdit. L’état de la route comme l’Avenue du Rahic et de Kerloïs, l’entrée principale de Carnac est dans un état lamentable. N’y a t-il pas de budget pour cela alors que Carnac est une station balnéaire… Y -a t-il une raison à cette incompetence et ce manque d’intelligence des élus de Carnac qui dure depuis des années ?
Touriste 15 jours par ans depuis près de 30 ans, le Carnac que nous connaissions à beaucoup changé et plutôt en mal qu'en bien. Depuis 2 ans nous sommes prié de quitter les lieux (marché nocturne et marché), en cause notre animal de compagnie, un Colley de 7 ans que nous n'abandonnerons pas sur le bord de la route ou pire encore... et qui partage notre vie et aussi notre tente pendant ces 15 jours. Mr le maire et messieurs et mesdames les élus, j'appelle cela de la ségrégation et me demande même jusqu'à quel point cela et légale alors que nous sommes sur une voie publique. Que l'on demande aux gens d'être responsables de leurs animaux ok, mais que l'on nous empêche d'accéder à un lieu public n'est pas normal. De plus nous avons été viré par deux jeunes qui ne doivent même pas être des forces public et dont la politesse est plus que limite. En bref vous avez gagné Carnac, nous éviterons soigneusement votre commune à l'avenir et vous ne verrez pas non plus la couleur de notre argent. Dommage pour les commerçants du coin. Ma notation et de zéro et non pas une étoile et j'espère que d'autres propriétaire de nos amis à quatre pattes réagiront aussi à ce commentaire.
Jolie Commune où il fait bon se balader à vélo. Le centre est très joli et propre et que dire du boulevard de la plage, top. Bravo. Première visite très agréable. Nous reviendrons.
mairie ou l'accueil est courtois
Visite début avril . Très belle commune
très bien reçus pour nos démarches administratives ! Quand il faut le dire, disons le !
RAS accueil plutôt aimable et efficace. La possibilité de prendre un rouleau de sac jaune et de déposer les masques chirurgicaux à recycler dans une boîte à l'entrée est bien, merci
Bonjour, la commune a réalisé un très bel espace au tour de la grande plage.C'est beau. Gros problèmes ; Difficultés pour trouver de la place pour des voitures. Esplanade non accessible aux personnes a mobilité réduite. Ils ont fermés les accès de la grande plage aux personnes handicapées ! Par contre disponible pour des personnes non handicapés ! Ou trouver de l'injustice ! J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont réalisés cette Esplanade comme cela.! Enorme problème, pas de réseau téléphonique ! Il ne faut pas d' avoir d'urgence. Cordialement
Accueil à la mairie très désagréable. Le personnel est semblable à de vraie porte de prison !
Pour cette ville chaque euro volé aux touriste est un euro de gagné. En plein mois d'aout les parkings proches du musée des mégalithes débordent et si on a le malheur de se garer en bord de route comme environ 200 véhicules, BINGO, amende de 35 euros. La prochaine fois je me gare à Lorient et je roule 30 km avec mes 2 bébés et leur poussette....
Touristes fuyez !!! Cette ville n’aime pas ses touristes. Le parking du site étant complet nous avons stationné le long de la route sur le bas-côté qui est très large d’ailleurs, résultat 35€ d’amande. Notre voiture ne gênait nullement la circulation. Donc plutôt que d’aller manger une crêpe en ville nous sommes rentrés. Mr le maire a fait son choix, nous aussi. Et nous ne reviendrons plus jamais
Copie d un mail envoyer à Mr Le Maire : Monsieur le Maire, En vacances dans votre belle région, nous avons décidé cet après-midi de nous rendre dans votre site mégalithique, nous nous sommes garés comme beaucoup de personnes en bord de route. Nous avons bien suivi vos recommandations concernant les objets de valeurs en vu dans la voiture. Et oui, c’est vrai, en haut de cette longue file de voiture en stationnement il y avait aussi un panneau interdit de stationner, nous ne l avons pas vu. Nous ne pensions pas que la Mairie puisse se faire un bon petit profit sur le dos de pauvres petits touristes. C’est honteux !!!! J’espère juste que cet argent sera reversé à des choses bien utiles. Nous ne manquerons pas de faire une bonne publicité de votre site. Ayant visité beaucoup d’endroits en France, c’est la première fois que nous avons une surprise de la sorte !!! Avant de vous quitter je voudrais revenir sur vos recommandations du départ, peut-être serait-il il plus utile d’utiliser ces deux jeunes personnes à surveiller les susceptibles voleurs plutôt que de taper une fois de plus sur des gens honnêtes venus passer un après midi de détente Merci Mr Le Maire
Visite du site mégalithique ce jour: le parking dédié étant complet nous avons stationné comme une bonne cinquantaine de véhicules déjà sur place sur le bas côté, le long du site. Résultat: 35 euros d’amende pour stationnement interdit. Nous comptions visiter le musée. A la place nous paierons l’amende. Un grand merci aux policiers municipaux et à la mairie, qui au lieu de faire de la prévention et de canaliser efficacement l’afflux des touristes, ont procédé à une répression aveugle... et tout à fait stérile.
Bretagne, vacances grand air et sérénité ce que recherche beaucoup.. Détrompez vous a Carnac sur le bord de plage des touristes partent du fait du laisser faire du maire depuis plus d un mois sur du tapage nocturne par des jeunes locaux et touristes !! Discours bien huilé de la secrétaire et réponse du maire sur Messenger mais l action sera telle là ! Nous ne reviendrons pas à Carnac. Tapage nocturne, alcoolisation bruyante et répétée sur la voie publique et regroupement de 200 personnes laisse faire toutes les nuits, ce qui ft une grande différence car 1 nuit passe, nous avons aussi été jeune.
Le maire est un homme admirable, un humaniste formidable qui va jusqu'à laisser s'installer 400 caravanes de nos amis évangélistes sur un terrain protégé Natura 2000 ! C'est aussi un grand adorateur de nos amis SDF qui traînent dans la rue principale de Carnac Plage. Décidément, l'abbé Pierre n'a qu'à bien se tenir ! Grâce à cette merveilleuse politique d'ouverture, le touriste peut profiter des bienfaits de la diversité culturelle et, par exemple, être réveillé le dimanche matin par les hurlements amplifiés d'un prédicateur évangéliste particulièrement agité. Bref, merci M. le maire pour votre grande ouverture d'esprit. Il ne faut pas s'arrêter là et organiser, l'année prochaine, la venue en masse de la banlieue et des cités autour de Paris, dont on sait la richesse et la merveilleuse capacité d'animation des vieilles stations balnéaires endormies.
- Nettoyage des rues enfin à heure décente (9h) et non plus à 6h du matin comme les années passées : bon point ! - Plage de Beaumer sale : algues non ramassées. Ce n'est pas normal et pas hygiénique. - Chiens interdits sur les plages en théorie, mais en pratique rien n'est fait pour lutter contre ce fléau : Saint-Colomban tend à être une latrine à toutous (certains maîtres ne ramassent même pas et il faut faire attention où l'on met les pieds avant d'aller se baigner !). A un moment, il faut verbaliser, notamment le soir. - Bref, les deux plages les plus agréables de Carnac tendent à être un peu négligées et c'est dommage. - Vitesse excessive des véhicules. Rue du Ménec par exemple (rue menant aux menhirs et pas du tout amicale ni envers les cyclistes ni envers les piétons - trottoirs pour rigoler...). En outre, 30km/h sur tout le territoire et pas seulement sur certaines zones ne serait pas du luxe. - Aménagements pour cyclistes mal faits et grands axes peu sécurisants alors que c'est vraiment une ville faite pour le vélo : il faut faire un plan de circulation plus ambitieux avec des sens uniques bien plus répandus (exemples : descente vers les Salines ou encore rue de la Poste à St Colomban ou encore toutes les rues longeant les plages devraient être en sens unique). Par ailleurs, on attend toujours la piste cyclable Carnac - Plouharnel promise... (pourquoi n'avoir pas profité des travaux de cette année sur la route ? Mystère... Bref, on va encore voir une floppée de cyclistes, parfois en famille, jouer les casse-cous entre Carnac et Plouharnel au milieu d'une circulation dense et trop rapide, comme cela est le cas depuis des DECENNIES) - J'ai lu aussi que la mairie envisageait de construire une piste de skate au stade du Ménec pour lutter contre les skateurs sur la promenade de la plage. Erreur stratégique et perte d'argent garantie. Si une piste de skate doit être faite quelque part, c'est vers la zone du port : car le plaisir des skateurs me semble être celui de pratiquer leur activité au bord de la mer... et pas à 3 km de Carnac Plage. - Il faudrait faire un effort sur les rues et les trottoirs... ça fait un peu négligé quand même (mauvaises herbes partout, trous...) pour une municipalité qui prétend inscrire son site au Patrimoine Mondial... Il ne s'agit pas que tout soit lisse et parfait, mais parfois on se demande s'il reste des sous dans les caisses au vu de l'entretien des voieries. Attention aussi aux poubelles collectives vers la place du marché : ça tend parfois à déborder et à sentir mauvais...
Deja mettre des prunes aux touristes pour stationnement impayés sur des parking de musée ou on n'a rien vu indiquant un stationnement payant, c'est toujours agréable de se faire racketter de 35 euros en vacances; le pv détrempé a moitié illisible c'est bien aussi, mais alors le lien pour payer l'amende qui marche même pas sur smartphone, c'est le pompon. Pour ceux qui seraient dans le meme cas, il faut passer par l'appli birdflow (dont l'existence n'est pas mentionnée dans le pv bien sur), pour les autres : allez plutôt visiter une autre ville.
Attention où vous garer votre véhicule la veille du marché. Les panneaux d'informations sont placés trop haut et trop petits. Total on vous met votre voiture à la fourrière... Très en colère 😡
Donne des logements hlm aux retraités parisiens fraîchement débarqués, et les locaux qui attendent depuis x temps alors
bonjour nous aimerions nous et beaucoup de Carnacois se faire vacciner avec le vaccin fitzer,uniquement quand sera t'il sur Carnac? merci
Ville jumelle d'Illertissen. Quand le Covid 19 sera passé, je jetterai un oeil aux menihrs. Vive la France
Mairie : accueil inexistant, service urbanisme : aucune information aux questions posées. Je suis professionnel dans l'immobilier et quand un client a besoin de renseignements, je prends un peu de temps (ou plus) pour lui expliquer. Mon sentiment : Carnac est une commune inexistante au niveau de ces fonctionnaires qui doivent avoir un salaire bien gras par rapport à leurs compétences inexistantes.
Il faut fermer le marché de carnac un vrai nid de Corona virus. Les allées sont envahies par les étals les gens se croisent nez à nez .attention !!! Danger!!! n'y allez plus .mr le Maire doit faire quelques choses. FUYEZ LE MARCHÉ DE CARNAC !!!
Carnac et des menhires
Très mauvais accueil des services technique employés désagréables qui ne vous invitent même pas à vous assoir . Boulevard de la plage aménagé exit la piste cyclable .les vélos évitent de peu les personnes âgées et les enfants. Rue de port en dro mal aménagée pour piétons motos garées terrasse du flamingo police municipale incompétente en été
Les horaires d'ouverture sont inadaptés pour les personnes qui travaillent : le samedi matin la mairie est fermée, impossible d'y aller faire les démarches. Ouvert de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi. Donc quand je sors du boulot et que la mairie est déjà fermée comment je fais ? C'est comme les bureaux de Poste : on fait ses petits horaires bien au chaud derrière son petit bureau sans jamais se mettre à la place de l'usager. Encore un service public qui n'en à que le nom, et qui ne rend service qu'à ses agents.
très mauvais état de la chaussé d’une des entrées principales de Carnac PLAGE: avenue du Rahic et de Kerloïs...et c’est le cas de la majorité des allées de Carnac plage. La qualité des routes n’y semble pas être une priorité et ce depuis des décennies...alors que c’est le minimum quand même des routes correctes et pas complement defoncées... C’est inadmissible pour une station balnéaire comme Carnac
Il n'y a pas de douches à Carnac plage ni pediluves, ni chemin d'accès en bois (platelage) à TOUTES les principales entrées de la plage. C'est le comble vu l'énorme budget dépensé pour le nouveau boulevard (et qui en plus a diminué le nombre de places de stationnement) Ce n'est pas digne d'une station balnéaire et les raisons invoquées pour les douches ne tiennent pas debout car il existe des systèmes anti gaspillage d'eau. Il suffit juste de bien savoir gérer les choses...
Mairie au bord de l'incompétence et du mépris total des résidents et touristes. - L'eau publique (des robinets) a le goût de terre tous les ans à partir du 15 août (réponse de la mairie : achetez de l'eau minérale, on ne s'oppose pas à la compagnie des eaux qui ne changent pas leurs filtres !) - stationnement anarchique dans les rues (parfois on ne peut plus passer) - bruits et bagarres l'été dans le centre (autour de l'avenue miln) à cause des gens saouls. - rues sales de bouteilles vides et emballages alimentaires... - ramassage des ordures incomplètes (veolia ne ramasse pas les sacs qui ne sont pas dans les conteneurs. Du coup les sacs restent des jours entiers au soleil ou déchiquetés par les chats. Bonjour l'hygiène et l'odeur). - plages remplies d'algues pas assez souvent ramassées. Les élus vivent dans des petites rues calmes et bien propres. Ils se désintéressent donc des autres bien qu'ils paient leurs impôts...
Mercredi 29 juin 2016, alors que nous stationnions sur le parking presque vide de la plage de St Colomban, nous avons été agressés par des personnes qui utilisant leurs véhicules, des petits utilitaires de couleur blanc ont manœuvré pour nous empêcher de quitter notre stationnement. Impossible de faire entendre à ces personnes chapeautées, équipées de lunettes noires et de vêtements couvrants, ce qui leur donnait des allures de commando, que nous ne dérangions personnes, que le stationnement n'était pas interdit et que nous n'empiétions pas sur la voie publique. Ils nous ont annoncé être en guerre contre les camping-cars et nous avons pu nous dégager grâce à l'intervention d'un couple de personnes témoins de leur agressivité. Nous avons relevé le numéro d'immatriculation du véhicule qui nous avait coincé AP 386 MC, déterminé à porter plainte en gendarmerie, ce qui n'a pu se faire la gendarmerie étant fermée à l'heure des faits, nous aviserons toutefois les services concernés car ces procédés sont ignobles bien que tout à fait en accord avec l'ambiance qui règne tant à Carnac qu'à Quiberon où l'on semble ne pas avoir compris qu'un camping car ou assimilé est un véhicule comme un autre, que nous avons besoin de pouvoir stationner pour faire des courses et pas uniquement pour résider. Si nous sommes en mesure d'apprécier les aires de stationnement, certaines communes semblent oublier que pour certains camping-caristes les déplacement sont parfois difficiles et que pouvoir faire halte le temps de faire ses courses, pour le plaisir de la découverte est une nécessité. Employez donc des personnes pour verbaliser ceux qui passent indûment la nuit sur des parkings et laissez-nous vivre ! Personnellement je ne remettrais plus les pieds dans une région où l'on pratique la discrimination.et où les interdits fleurissent partout et pour tout. Sachez que si la possibilité de ne mettre aucune étoile existait ce serait déjà fait.
Le Maire de carnac n'aime pas les campingcaristes?(stationnement 🅿).
Idéal pour se promener et contempler les menhirs