Voici toutes les informations sur le Hôtel de ville Mairie qui ce trouve au 66 Rue de la République, 17370 Saint-Trojan-les-Bains (17). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Mme le Maire,si vous n aimez pas les camping cars, faites le savoir sur les réseaux sociaux et en plus respectez les gens. Nous ne reviendrons pas. Dommage pour les commerçants.
Je souhaite parler de la plage de Gasteau et des toilettes publiques, d'une saleté impensable . Pourtant cette plage est très agréable. Plusieurs personnes ont préférés faire leurs besoins dans le bois. Ce qui vraiment dommage.
Inadmissible ! Ayant perdu ma mère en ce début de mois dans un autre département, les pompes funèbres mandatées ont alors pris attache auprès de la Mairie de St Trojan, ma mère bénéficiant d'une sépulture familiale que nous ne pouvions localiser précisément. Leur réponse ? Nous sommes en pleine saison touristique, et avons d'autres priorités ! Après avoir recherché dans les papiers de ma mère, nous avons retrouvé des éléments, et avons contacté la Mairie pour de plus amples renseignements. La personne de l'accueil a été très gentille et m'a assurée que l'agent en charge de ces dossiers, alors en pause déjeuner, me recontacterait à 13h30. A 13h40, n'ayant pas de nouvelle, la Mairie fermant à 14h et ne rouvrant que 2 jours plus tard, nous avons recherché en vain à rappeler. Il a fallu appeler la police municipale à 13h55 pour que quelqu'un daigne enfin nous répondre ! (Au passage, nous remercions l'agent qui, au regard de la situation, a bien voulu se déplacer en Mairie pour nous aider). Nous avons pu alors avoir en ligne la personne en charge de ces dossiers à la Mairie, qui de manière très peu aimable, nous a éconduit, nous indiquant que c'était aux pompes funèbres de réaliser les démarches ! Finalement, ma mère a été inhumée ailleurs, et auprès de cette autre Mairie, nous n'avons eu aucune difficulté, les démarches devant être réalisées par la famille directement !!!! En tout état de cause, il semblerait que le décès de ma mère (à 64 ans) ait profondément ennuyée cette personne dont les qualités humaines et professionnelles semblent proches du néant.
Bonjour Inadmissible la fête du mimosa dimanche 12 février 2023. Au niveau des chars aucune discipline, tout est mélangé, … Décevant beaucoup de travail pour autant de pagaille. Et pour finir bloquer 2 heures au premier rond-point. Toujours pas sortie de l’île.Très mauvaise organisation
La note concerne l'entretien des côtes et l'espace naturel, il est de votre responsabilité de mettre à disposition des poubelles aux abords des plages et de prendre la responsabilité du ramassage régulier, vous êtes bien content de recevoir le tourisme, cela engendre des conséquences qui ne sont plus acceptables à ce jour. J'espère que ce commentaires sera lu sans mauvaise foi. Car même en souhaitant ramasser des dechets sur les bords des plages il n'y a pas d'espace prévu au dépôt des déchets. C'est un non sens à l'époque que nous vivons, et ce n'est pas au petit commerçant saisonnier de faire tampon à votre manque de civisme. Cette remarque est faite suite à une balade de gatseau à maumusson. En espérant pouvoir préserver nos côtes de Charente maritime. Si les équipes présente en mairie se font trop âgés et se sentent peu concerné par l'environnement, merci de passer la main. En vous souhaitant malgré cela une bonne journée.
Je trouve ça dommage que les brocantes n'ont pas lieues comme d'habitude du boulevard Pierre Wein à l'autre bout de la république et que l'emplacement des campings car soit interdit à l'entrée du village
Accueil souriant , ecoute attentive , reponse adaptée et efficace , que demander de plus !
Acceuil et personnel très agréable et efficace
EXTRA , avais oublié mes clés sur moto le jours marché et vide grenier .. retrouvé petit mot pour aller les chercher au poste , agent super sympa Il faut le signaler MERCI encore